Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouchlamouche
Patouchlamouche
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2006

Sex and the city

"Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me."

Great quote ! Sex and the city .... la sensation télévisuelle du 21° siècle. Depuis 6 ans cette série a un peu bouleversé la vision que je pouvais avoir de ma vie sentimentale. Je ne vais pas vous faire, ici, un article à la Carrie Bradshaw analysant mes déboires sentimentaux, ma vie ne se résume pas à un plagiat d'une fiction. Toutefois je note une certaine tendance actuelle qui tend à une envie de vivre le "sex and the city".

"I've got the sex, she's got the sex, we all have the sex".

ep78_4women_jack_lounge1

Nous même nous avons tenter de recréer un peu cette ambiance pour célébrer la venue de 2006 dans nos vies ! 2006 serait-elle réellement "sex and the city" ou exigerions nous de nos faits qu'ils soient "sex and the city" ? Par exemple, on peut considérer qu'aller au ciné à 20H15 ne fait pas très sex and the city .... Mais, en fait qui sait si cette horaire fait réellement sex and the city, Carrie et ses copines ne pourraient-elles pas aller se faire une toile à cette heure là ?

Donc plus que des faits c'est une manière de vivre qui est exigée to got the sex !

Marie-Antoinette l'avait d'ailleurs très bien compris. Ou devrais-je plutôt dire Sofia Coppola l'a très bien compris. De la pop anglaise qui respire l'envie et le plaisir, une vie de fashion victim dans un Versailles qui répond totalement au code de Manhattan, le champagne remplaçant le cosmo pour faire plus frenchie.
Marie-Antoinette en Carrie Bradshaw se dépétrant de ses déboires avec le Roi, elle aurait d'ailleurs très bien pu en tenir une chronique. Ou encore se noyant sous une montagne de chaussure (pas plus Manolo Blanik que des Manolo Blanik).
Marie-Antoinette en Samantha Jones, ne comptant que sur le sexe pour le sexe avec le comte de Fersen.
Marie-Antoinette en Charlotte quand elle essaie de donner un héritier au trône de France.

18610071

Bref, n'en déplaise aux révolutionnaires, Marie-Antoinette était une femme avant d'être une Reine, notre Reine !

Sex and the City au 18° siècle c'est possible alors pourquoi pas aujourd'hui, demain .... "You've got the sex"

It's my clitoris, not the sphinx!
(si vous arrivez à placer cette phrase c'est que vous êtes définitely sex and the city)

 

Publicité
Commentaires
Publicité